Avis Amazon Aly : Souris ordinateur



toga AP GCOOL STG003 Programmable Gaming Mouse avec 7 touche LED USB optique filaire, Professional Gaming souris pour joueur Pro

Prix : 49€39 
Frais de livraison : gratuit 
Lien directionnel pour achat cliquer sur la photo :



En commandant la souris, je me suis dit, bon je ne suis pas une gameuse, mais voyons l'utilité avec un ordinateur portable. 
Tout d'abord la livraison moins de 5 jours rapides, rien à dire.
La boîte protège hyper bien l'ensemble, en plus elle est hyper design, et on peut voir le produit, juste en levant le premier battant, ce qui n'est pas négligeable. 
La souris en elle-même est hyper légère, un truc de dingue :137 g, un vrai poids plume.
Puis le gros plus, c'est ergonomie, j'ai une main d'enfant, de toutpetits doigts et l'inconvénient des souris souvent c'est qu'elles sont bombées ou inadaptées.
Ici, les encoches du dessus font que mes doigts sont callés et ne bouge pas, les boutons sont dissociés donc facile d'accès, et le pouce, est directement posé sur les boutons de gauche. 
Que demander de plus une petite merveille qui a pris place sur mon ordinateur portable. 
J'ai mis une étoile en moins, tout simplement, mon ordinateur aeu un peu de mal à l'installer, mais avec de la patience tout est bon
Et pour finir le design est top, elle s'éclaire et change de elle dès qu'on l'utilise, donc même dans le noir le plus complet on la voit et l'utilise sans problème. 
Merci au vendeur qui m'a permis de l'acheter à prix réduit contre un avis objectif (positif ou négatif)